Vous êtes propriétaire immobilier et souhaitez protéger votre toit contre les fouines? Ou vous travaillez dans le domaine des toitures et façades et voulez offrir à votre clientèle une protection contre les dommages au bâtiment?

Nous avons la solution – Marder Protect




 

Demandez-nous conseil.
Mirco Heuberger et Alex
Thommen se tiennent
volontiers à votre disposition.
Tel. +41 61 983 03 03

Grâce au système Marder Protect, prévenez la présence de rongeurs et l’infiltration d’eau et d’autres salissures dans votre toiture. Facile à monter, la protection contre les dommages et les nuisances est aussi efficace que durable.

Une fouine qui pénètre dans la maison par une ouverture sous les tuiles ou par une fenêtre de toit peut occasionner d’énormes dégâts, et accessoirement, empêcher toute la maisonnée de trouver le sommeil. Avec Marder Protect™, les spécialistes de HTR Protect GmbH ont développé un système qui prévient la venue des petits locataires clandestins sans pour autant nuire aux animaux. Conçu et produit en Suisse, il est aussi simple qu’efficace. Marder Protect™ bouche les espaces sous la toiture et convient tant pour les nouvelles constructions que pour les bâtiments en cours d’assainissement.

Monté une seule et unique fois, le système offre une solution durable contre les fouines et évite en outre que des feuilles mortes et de l’eau ne s’engouffrent dans le toit.

Dégât totale sous le toit, causer par une fouine

L‘expert lors de l‘installation du Marder Protect™ Universal


Utilisation facile

Grâce à Marder Protect™, les professionnels de la construction peuvent sensiblement améliorer leurs prestations de service à moindres frais. 

En raison du maniement simple de ce système, les propriétaires peuvent aussi se charger eux-mêmes du montage s’ils possèdent quelques notions de bricolage. Le profil breveté peut sans grands efforts être adapté aux différentes dimensions des ouvertures. En outre, Marder Protect™ n’alterne en rien l’apparence du toit. Aucune chimie n’est utilisée pour empêcher les rongeurs de se faufiler dans la toiture et il n’y a aucun risque de nuisances sonores ou olfactives.